• (Android) AirAttack 2 - WW2 Airplanes Shooter triche clés infinies

    ►►►► ANDROID ◄◄◄◄ ►►►► IOS ◄◄◄◄ ▞▞▞ ▞▞▞ ▞▞▞ TORRENT ▞▞▞

    ce jeu est bien et tout mais ça ne me rappelle pas

    D'accord

    C'est vraiment bien. De superbes graphismes, de bons contrôles Terminé tous les niveaux et ne peut pas arrêter de jouer de nouveaux événements. Vous cherchez une suite ou des jeux similaires.

    Extrêmement incroyable... grafix lourd... Un jeu que je cherchais... continuez à mettre à jour plus d'étapes et de niveaux gratuits...

    5 étoiles si vous avez ajouté une option de suppression

    Très bon jeu, mais pas assez de niveaux, il faut continuellement refaire les étapes pour faire évaluer les avions ce qui à la longue devient lassant, gare aussi aux crises d'épilepsie tellement le jeu est rapide sur certains niveaux. Sinon a part cela bons moments de shoots, vivement la version suivante.

    Besoin d'ajouter une version gratuite. 4,99 devrait faire l'affaire

    bon jeu et je peux enfin profiter d'un jeu que je peux contrôler

    Enjoy the classic atmosphere of WW2 arcade shoot 'em up (or shmup) in modern rendering. Prepare your plane and destroy the axis of evil with Flamethrower, Tail

    Impressionné par la mise à niveau, l'interrupteur du pistolet de queue, j'ai joué à l'attaque aérienne et c'est sans aucun doute mieux... Mais s'il vous plaît, plus d'armes, c'est tout ce que je demande...

    pas mal. mais vous devriez ajouter d'autres pensées, telles que la vie ennemie

    Acheté le dernier avion avec 100 lingots. Après avoir joué, le dernier avion a perdu et doit être acheté à nouveau. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Quelqu'un a ce problème?

    B tout le chemin

    Bon jeux, on passe un bon moment

    L'équipe a mis beaucoup de travail acharné, de création, de réflexion pour créer ce jeu exquis. Très bien fait.

    Ne se charge pas après l'écran de démarrage. Jamais aucun programme n'avait fonctionné sur la tablette Project Tango auparavant.

    Graphismes magnifiques et jeux et bande son au top :-) par contre lors des événements journalistes je ne gagne que les lingots et pas l'argent ! Merci d'avance

    J'ai pu le finir pour une fois

    Installer depuis une dizaine de jours ne fonctionne plus ?????

    Je donne un résultat moyen mais c'est juste pour dire que je n'arrive pas à installer (et ce n'est pas un problème de mémoire) le jeu alors si vous avez une solution peut vous la transmettre dans les commentaires de l' App. Pour information j'ai un Wiko Pulp 4G.

    J'adore ce jeu, besoin d'être mis à jour...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :